Les cartes mettent en avant l’aboutissement d’un projet, l’arrivée d’un terme au sein de votre vie. Vous avez probablement atteint un but, un objectif, une envie, un désir. Vous avez réalisé quelque chose, ou vous allez le faire dans les semaines qui viennent, avant la fin du mois de juin. C’est une excellente nouvelle pour vous et je suis heureuse de vous l’annoncer ainsi. L’association de ces 3 cartes montre à quel point vous entrez dans une période où la satisfaction et la gratitude seront de la partie. Vous allez ressentir des sentiments très positifs dans différents secteurs de votre vie : vous obtiendrez la reconnaissance de personnes qui habituellement ne vous en donnaient pas, et on dira de vous que vous êtes une personne qui réussie.
Dans ce contexte, profitez-en pour développer de nouveaux projets et aller au bout de vos envies. C’est tellement agréable et facile lorsque l’on est dans un cycle de réussite de poursuivre les succès, alors ne vous gênez pas : foncez. Vous avez tout à gagner. Sur le plan sentimental, remettez en question votre situation et réfléchissez à ce qui serait le meilleur pour vous. Sur le plan professionnel, n’hésitez pas à dire aux autres ce que vous pensez, et à affirmer vos idées. Sur le plan financier, vous pourriez vous développer plus vite que prévu et faire face à des revenus supplémentaires qui vous feront le plus grand bien. Le bilan du tirage est vraiment très beau : vous allez au devant d’une période pleine de succès, à tous les étages !
Les cartes que je vous ai tirées mettent en avant des évolutions personnelles majeures durant le mois de juin. Il pourrait s’agir d’une avancée déterminante que vous allez réaliser dans les prochaines semaines. Peut-être pourrait-il s’agir d’une nouvelle opportunité professionnelle ? ou bien de l’aboutissement d’un projet sur lequel vous avez investi du temps et placé de l’espoir ? J’aimerais vous en dire plus sur ce sujet en vous adressant un tirage de cartes par e-mail. Cette étude est gratuite et doit vous permettre d’obtenir des informations plus précises sur votre avenir.
Des problèmes de couple pourraient s’arranger plus rapidement que prévu durant le mois de juin avec l’aide d’un élément extérieur. Les cartes montrent des soucis dans un couple qui perdurent depuis plusieurs mois, avec notamment des disputes sur des sujets qui reviennent souvent. Ces sujets ne sont pas nombreux, seulement 3 ou 4, mais ils reviennent régulièrement lors des altercations dans le couple. Aucun des deux membres du couple ne veut céder et cela peut parfois envenimer la situation. La vie quotidienne en est souvent gâchée, alors qu’elle pourrait être si simple et si agréable entre deux personnes qui s’aiment.
Heureusement il semblerait que plusieurs de ces sujets puissent se régler assez rapidement. Cela se fera naturellement, sans que vous n’ayez à agir de façon directe. Bizarrement, cela ne dépend pas des deux protagonistes du couple. C’est en quelques sortes l’actualité du moment qui va jouer en leur faveur, d’une façon surprenante. Personne ne se serait attendu à un tel coup de théâtre dans la relation entre ces deux personnes. Le moment où cela arrivera sera véritablement libérateur pour les deux individus.
Une fois les problèmes réglés, le couple sera à nouveau serein et pourra avancer dans une direction unique et claire, main dans la main, les cœurs serrés et heureux. Ce sera l’occasion aussi de se retrouver, après des années difficiles, dans un nouveau contexte. La légèreté retrouvée, vous vous sentirez plus impliquée dans ce couple et de nouvelles envies feront leur apparition. Pour le bonheur de tous les deux.
Une proposition vous sera faite et elle vous surprendra pour deux raisons. Tout d’abord par la personne qui va la faire : vous n’attendiez pas cela de sa part. Ensuite par la proposition en elle-même, qui vous sera destinée et qui sera totalement inattendue pour vous. L’initiative vous fera très plaisir, et vous serez comblée d’être la cible de cette proposition. « Aux innocents les mains pleines », comme on dit ! Innocent car vous ne vous attendiez pas à cela. Les mains pleines parce qu’elle vous comblera de joie.
A vous ensuite de tirer les conséquences de cette demande : l’accepter ? la refuser ? Cela vous appartient. Quoi qu’il arrive, il faudra donner une réponse. Prenez le temps de la réflexion, car la réponse que vous donnerez vous engagera pour de longs mois dans un schéma dont vous ne pourrez pas sortir facilement.
Dès que la proposition aura été formulée, vous aurez une réponse en tête, immédiatement. Evitez cependant de la donner. Prenez du recul et laissez-vous quelques jours avant d’y répondre. Plus vous attendrez, meilleure sera la réponse que vous donnerez. La personne vous semblera pressée de votre répondre, mais il ne faudra pas céder à ses invectives. Les enjeux liés à votre réponse sont trop importants pour répondre d’un coup de tête. Discutez avec lui, et indiquez-lui que vous avez besoin de temps. Précisez bien que ce n’est pas par crainte envers lui, mais bien par besoin de réflexion face à un tel en jeu. Ce n’est pas tous les jours qu’on reçoit une telle proposition…